Elodie-Zeller-Photographe-Photo-Bébé-Enceinte-Enfant-Famille-Mariage-Portrait-Hautegaronne-Tarn-celestine

Séance Nouveau-Né

Votre nouveau-né change très vite. Il est important d’immortaliser le début de votre histoire. Tous ses petits détails qui lui sont propres, ses petites mèches de cheveux, sa peau si belle, ses petits ongles si fragiles, votre nouvel amour naissant. 

Vous allez me confier ce que vous avez de plus précieux. Il est important de choisir votre photographe, non pas en fonction de son tarif mais de son approche. La sécurité de votre bébé n’a pas de prix. 

Formée à la photographie des tout-petits et moi-même maman de trois enfants, je suis très sensible au bien être de votre bébé. 

Mon approche se veut naturelle et la sécurité de votre bébé est ma priorité.

La séance nouveau-né se réalise dans les quinze premiers jours de vie de votre enfant. Le moment idéal se situe entre le troisième et le huitième jour de vie car ils dorment beaucoup et adoptent volontiers des positions fœtales permettant de jolies prises de vue.  Votre bébé sera la plupart du temps endormi, et positionné dans le respect de son bien-être et de sa physionomie. C’est votre bébé qui me guide tout le long de la séance. 

Au-delà de quinze jours, le sommeil est moins profond et les problèmes d’acné et de coliques font leur apparition. Il est donc moins évident de réaliser des séances très « posées ». 

Je m’adapte uniquement à son rythme et ses besoins. La séance dure environ 4 heures car elle comprend les temps de prises de vue, mais également les temps d’apaisement, d’endormissement, de repas, de change.

Les accessoires sont mis à votre disposition et renouvelés régulièrement auprès de grands créateurs européens spécialisés. Les séances nouveau-nés se réalisent uniquement à mon home-studio à Paulhac. Vous y trouverez tout le nécessaire pour le changer, faire chauffer son repas et vous détendre. 

Je travaille uniquement en lumière naturelle et les séances se réalisent en matinée car c’est à ce moment là que votre nouveau-né est le plus apaisé. Pensez à ne rien prévoir après la séance. Il est important de prendre le temps et que vous soyez détendus. Votre bébé ressent tout ce qui se passe autour de lui.  

Pour la réservation de votre séance il est vivement conseillé de me contacter dès votre première échographie pour vous assurer une place dans mon planning.

Les futures mamans ayant réalisées la séance grossesse au studio sont prioritaire.

Mes séances photos

Découvrez mes photos Grossesse, Nouveau-Né, Enfants, Famille, Portraits & Mariage