hotjar

Quel est le meilleur moment pour réaliser ma séance ?

Si tu souhaites une séance bébé assis, l’idéal est de réaliser ton expérience lorsque ton bébé tient assis mais ne marche pas encore. Cela varie selon les enfants, mais en général ils sont prêts entre leurs 9 et 12 mois. Cela dépend également du type de séance que tu souhaites réaliser (bébé assis, anniversaire, ma première année, famille). Chaque période est idéale. En fonction de ton choix, nous fixerons un rendez-vous adapté.

Je suis Élodie

 

Photographe spécialisée dans la maternité à Toulouse.

 

Depuis plus de 8 ans, j’accompagne des femmes qui, comme toi, veulent immortaliser un moment important de leur vie mais ne se sentent pas toujours à l’aise face à l’objectif.

 

Mon travail ne consiste pas seulement à faire des photos.

 

Il consiste à créer un cadre dans lequel tu peux te sentir suffisamment en confiance pour te reconnaître dans tes images.

Tout commence par un premier échange

 

C’est un moment pour faire connaissance et répondre à tes questions.

Je prends le temps de comprendre ce que tu souhaites vivre, ce qui est important pour toi, et de te présenter les détails de l’expérience la plus adaptée pour toi

 

Comme je n’accompagne que 6 femmes par mois, je m’assure que cela correspond réellement à ce dont tu as besoin aujourd’hui.

 

L'expérience Doucemum est une expérience complète, pensée pour celles qui ressentent le besoin d’être guidées, de se sentir à l’aise, et de se reconnaître sur leurs images.

 

Je prends le temps de lire chaque demande et te rappelle personnellement sous 48h (hors week-ends et jours fériés).

Formulaire de Contact Grossesse

Photographe de la femme et de la maternité à Toulouse & Occitanie

Grossesse | Maman & bébé | Portrait de femme

🏠 Accueil en maison-studio à Bessières (31)

Femmes venant de Toulouse, Montauban, Albi, Lavaur, Castres, Bordeaux…

Bagnière site

Femme & maternité

Coulisses & expériences vécues

Suivre le studio sur Instagram

Instagram

G-4QEMMKXQ93